Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
18 décembre 2014

Préparatifs de Noël

Bonjour

Comment allez-vous? J'imagine que vous êtes comme moi à fond dans les préparatifs de Noël. Enfin façon de parler... Je sais pas vous mais j'ai un peu du mal à me mettre dans l'ambiance. Le nez dans le guidon, j'ai du mal à réaliser que Noël est mercredi prochain et que dans 15 jours l'année est fini. AU SECOURS !!!!

Non non les supers lutins ont fait un travail d'enfer et grâce à leur efficacité, la hotte est presque plein. Presque... 😉

Petit Louis était tout existé à l'idée de décoré le sapin et toute la maison. Voici le résultat.

image image

image image

Vous en pensez quoi??? Moi j'adore!!!

Et puis on a suivi la tradition. Ici au moment des fêtes de fin d'année tout le monde cuisine de bredeles. Ce sont des tas et des tas de petits gâteaux plus délicieux les uns que les autres. Je débute en la matière mais nous nous régalons. Vous en voulez un???

 image

Et pour finir ce message aux goûts de Noël, je vous présente ma juju préparer dimanche pour la compétition aux couleurs du pere-noel.

image

Elle est pas trop jolie???

Je vous souhaite de délicieux préparatifs de Noël. Je vous souhaite une période de l'avent magique et magnifique, profites en un max

Bisous-bisous et attention... 

image Il arrive...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonnes fêtes de fin d'année;bzz
G
Bonsoir Florie<br /> <br /> Pour moi cette année pas de sapins ni de décorations de Noël. Je verrai l'année prochaine. Comme personne ne vient me voir. Je vais en profiter pour faire du rangement et réaménager d'une autre façon mon appartement.<br /> <br /> En ce qui concerne ta décoration tes lutins ont bien travaillés. C'est sympa. Ta jument était toute belle. Bonne continuation dans tes préparatifs et dans tes bredeles.<br /> <br /> Bonne soirée et passes de bonnes fêtes en famille. Bises. Bien amicalement.
Publicité