Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
2 janvier 2016

Bonne année

Bonjour

Comment allez-vous? Avez-vous passé un bon réveillon?

Comme en 2015, je n'ai pas démarré de nouvel ouvrage pour cette nouvelle année 2016. J'avais pris la bonne résolution en 2015 de ne pas cumuler les ouvrages, de ne pas en commencer plusieurs en même temps. J'ai tenu cette résolution... pour la simple et bonne raison que je n'ai commencé aucun ouvrage en 2015. Pffff, déçu... Mais non, mais non !!! Je ne peux pas tout faire, je ne peux pas être partout. Donc pas de nouvel ouvrage en 2015... Pas d'ouvrage de l'an neuf pour 2016... Mais hier j'ai repris un de mes ouvrages en cours. Youpi !!! Et il est bientôt fini. Re Youpi !!!

Je n'ai pas de photos pour vous le montrer, je ferais cela plus tard.

Pour aujourd'hui, je voulais vous souhaiter

UNE BELLE ET DOUCE ANNEE 2016

Et pour cela je voulais vous proposer des grilles gratuites trouver au cours de mes pérégrinations sur la toile

69843078_p

Celui-ci je l'ai trouvé sur le blog Récup, chiffons et bouts de ficelle.

Capture-bonne-année-e1450630824305

Cette grille est téléchargable chez Martine.

grille-point-de-croix-ane-6

Cette grille vient d'ICI.

Bonne-Annee

Et une petite dernière pour la route qui vient de chez Liselotte. Je sais que Noël est passé mais il y a sur son blog plein d'autres jolies grilles de sapin. 

Il y en a bien d'autres mais je vais m'arrêter là. Je vais vous envoyer tous mes voeux pour cette nouvelle année. Garder la tête dans les étoiles, des rêves plein les yeux, des croix plein les doigts et un peu les pied sur terre mais juste un petit peu. 

Bonne nuit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Florie<br /> <br /> Tu as pris de bonnes décisions que tu essaies de suivre et c'est très bien. <br /> <br /> Bonne Année 2016 avec pleins de petits bonheurs , et surtout la santé. <br /> <br /> Continues ton petit bonhomme de chemin . Si tu as repris une broderie peut être ta reine coeur!!! Bonne continuation et bonne journée sous un ciel gris etpluvieux.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
L
Bonne année et plein de belles choses. Bzz
A
bonne année florie!<br /> <br /> bisous, bisous
Publicité