Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
26 novembre 2014

Gourmandise d'anniversaire

Bonjour

Comment allez-vous? Plus d'un mois !!! Plus d'un mois que je n'ai rien écris sur mon blog!!! C'est dingue comme le temps passe trop vite. Et puis faut dire que je suis bien occupée.

Les petites croix sont restées dans le sac. J'ai ressortie il y a peu les orchidées mais je n'ai pas avancé autant que je l'aurais voulu. Pas besoin de vous expliquer le retard pris sur mes cosaleuses. J'espère cependant vous montrer bientôt une nouvelle étape.

Côté couture, j'ai réussi à confectionner pas mal de chose pour ma boutique Le chat qui rêve sur A little market. Je vous montre?

image image image image

J'ai même eux le bonheur d'avoir une deuxième commande. J'espère que le résultat a été à la hauteur des espérances de la cliente. 

image image image image

Et au milieu de tout ça, j'ai également confectionné un sac pour une amie

 image

Bien évidemment si je suis contente de cette production, elle est loin d'être à la hauteur de mon programme prévisionnel. Pas grave, le principal c'est d'avancer doucement mais sûrement.

C´est aussi l'allure de mes projets professionnels. Je vous en parlerai plus longuement en temps voulu...

Pendant ce temps d'absence il y a eu aussi des créations culinaires dont une que je tenais à vous montrer. J'avais rédigé un billet rien que pour ça mais j'ai trainé à vous le mettre alors je l'ai modifié pour l'intégrer ici.

Pendant les vacances, nous avons eu de la visite et nous avons organisé un goûter d'anniversaire. Et côté décoration de table et gâteau, j'ai une frangine qui assure un max. J'ai eu le bonheur cette année de participer à la décoration en pâte à sucre. Une première pour moi, une révélation, j'ai adoré. Nous nous sommes franchement bien amusé. Le thème? Les mignons de Moi, Moche et Méchant. Voici le résultat  :

image image

En plus du côté très visuel, on s´est régalé. 

Voilà, le temps passe, bien occupé puisque là je ne vous parle pas du quotidien, travail, du Boudou, des travaux dans la maison et de ma passion pour l'équitation. Trop d'envies et pas assez de temps pour tout réaliser. Je crois qu'on est nombreux  dans cette situation. Profitons de ce que l'on peut prendre puisque ce qui est pris n'est plus à prendre, ce qui est fait n'est plus à faire...

Bonne journée. A très vite j'espère. Bisous-bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa en effet comme déco d'anniv! <br /> <br /> BRavo
G
Bonjour Florie<br /> <br /> Les jours et les semaines et même les mois passent trop vite. nous avons tellement de choses à faire et si peu de temps. je fais au jour le jour et je me dis que je fais ce que je peux. Bravo pour la déco du goûter d'anniversaire. C'est très sympa. <br /> <br /> Bonne continuation pour tout ce que tu as envie de faire.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi qui a été ensoleillée.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
L
Je suis sûre que tes créations auront du succès. J ai la chance de avoir le sac! Bzzl
Publicité