Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
30 décembre 2015

Projet

Bonjour à tous

Comment allez-vous? Je n'ai pas publié d'article depuis juin. Il faut dire que j'ai été sacrément occupée. J'avais démarré celui-ci en parlant de bilan... mais plutôt que de regarder derrière regardons devant, parlons projet. J'en ai tout un tas qui fourmille... mais ce n'est pas d'un de mes projets dont je viens vous parler aujourd'hui mais de celui de Anne, une alsacienne qui se lance dans un projet prometteur, éthique et savoureux.

good_truck-1450639350

mais_aussi_traiteur-1450639526

Mais attention pas n'importe lesquels !!!!

logo_def-1448226092

Tout est VEGETAL !!!! Si, si je vous assure !!!

large_632-1450646671-1450646695

Les cuisines végétarienne et végétalienne ont le vent en poupe. De plus en plus de personnes s'informent et sont sensibilisées à la cause animale mais ce n'est pas tout !!! Au delà de cet aspect éthique, elle veut proposer des produits en "faveur du développement de l'agriculture biologique et des producteurs locaux en passant par l'utilisation des fruits et légumes de saison." Ca ne vous met pas l'eau à la bouche????

Moi oui !!! J'ai hate de pouvoir déguster ses

bulles212121-1450647214

Mais voilà, pour réaliser son projet, elle a besoin de financement et pour cela, elle fait appel au financement participatif. Alors si vous voulez en savoir plus et lui donner un petit coup de pouce pour son projet, voici le lien vers son financement participatif ICI

Vous pouvez aussi aimer et partager sa page facebook 

Présentation1

Et en parler autour de vous... Merci pour elle.

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité