Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
18 juin 2014

Petit week-end

Bonjour

Comment allez-vous? Petites photos de notre week-end au pays des cigales, des oliviers, des vignes et des cerises...

image

image

image

image

Quel bonheur! Avec un peu d'imagination, on se saurait cru sur les massifs de Garlaban, Tête Rouge ou le Taoumé aux portes d'Aubagne en compagnie du petit Marcel. Souvenirs... souvenirs...

J'en connais un qui c'est bien amusé

image 

Notre destination finale... Le petit point blanc tout en haut de la montagne, vous le voyez?

image

Pour ce qui connaisse, ils auront reconnu le Mont Ventoux. Pour les autres, le tour de France y passe bientôt.

Douce soirée. Bisous-bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbes photos
C
Magnifique tes photos.<br /> <br /> Un avant gout de vacances.<br /> <br /> Gros bisous caro
A
joli photo<br /> <br /> bisous
Publicité