Bonjour 

Comment allez-vous? Ici nous profitons du temps qui passe sous un magnifique soleil et des chaleurs printanières. Que c'est agréable !!!

Aujourd'hui je viens vous montrer ma huitième étape de ma reine de cœur, grille de Passion bonheur. Notre meneuse de Sal, Magally, nous a déjà donné l'étape suivante mais je suis sacrément en retard. Et oui, je me suis retrouvée à court de fils pour cette étape. Ridicule !!! Pour cette fois le gnome filovore n'y est absolument pour rien. Je vous raconte.

Quand j'ai préparé ma toile et mes fils je suis partie sur des nuances de rose et non de rouge comme sur l'original. Et j'ai commencé ma broderie sûre de mon coup sachant que j'avais une demie douzaine d'échevettes roses. Naturellement après avoir fait de nombreuse croix j'arrive en rupture de fils. Rien de grave, je m'en vais en chercher. Et là !!!! HORREUR !!! J'ai brodé toutes mes étapes en 602 et toutes les échevettes sont du 603 !!! Vous y croyez vous à celle-là???? Moi non !!! Mais j'ai beau fouiller et retourner tous les coins et recoins aucune échevette 602 !!! Le boulet !!! Et voilà comment accumuler du retard...

Mais après une rapide commande (vive le net !!!) les choses sont rentrées dans l'ordre. Et après quelques croix hautes en couleur je peux enfin vous montrer l'étape.

image

Ma fin de bordure est moins net et propre que dans les consignes, oups. J'espere que la chef ne m'en tiendra pas rigueur. ;-)

Une vue d'ensemble maintenant dans un rayon de soleil

image

Prochaine étape pour ne pas nous dégoûter du rose, nous continuons la robe est passons au blanc. J'ai hâte !!!

D'ici là belle journée, bisous-bisous