Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
11 décembre 2013

Calendrier de l'avent 7-8-9

Bonjour

Comment allez-vous? Ici le soleil brille, par contre les oiseux ne chantent pas, trop froid !!! Avez-vous passé un bon week-end??? Nous, nous avons joué les lutins samedi, la hôte du Pere-Noël est bien rempli !!! Dimanche promenade à la neige et au marché de Noël du village voisin. Nous nous sommes régalés !!! C'était magnifique !!! Les habitants avaient vraiment joué le jeu et les décorations des maisons et du village étaient somptueuses. 

Et au cours de ce week-end bien chargé, j'ai continué à ouvrir mes cadeaux de l'avent. C'est Noël avant Noël !!! Et vous allez le voir, Bettynette a décidé de me donner au minimum 46 bonnes raisons de ressortir le crochet du placard. 

Le 7 décembre 

image J'adore la couleur !!! Et je n'avais pas ces numéros (8,9,10)

Le 8 décembre

image De la jolie laine qui peut se crocheter ou bien se tricoter

Le 9 décembre

Voici mes 46 bonnes raisons multipliées par le nombre de couleurs de laine ce qui nous donne au final une infinité de bonne raison de me mettre à crocheter

image

J'adore la tortue, elle me fait penser à une peluche de mon enfance... Que de souvenir !!!

Je vous montrerai demain ce que Betty a découvert durant ses trois jours et les suivant.

Bon mercredi, Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tout ça! gros bisous
Publicité