Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
15 décembre 2013

La photo du mois

Bonjour

15 décembre, 12h heure de Paris. Nous voilà à notre rendez-vous mensuel, premier du genre. Ce mois ci BONHEUR !!!

Comment allez-vous? Pendant que vous lirez ses lignes je serais aux écuries pour le challenge du mois. Et grâce à mon homme et à un entraînement régulier pour reprendre les bases, je suis engagée pour le club 4 et non le 5. Les choses sérieuses commencent !!! En voilà du bonheur mais difficile de le mettre en image...

Après réflexion, voici ma photo

image

Parce que mon bonheur à moi, c'est lui, mon Boudou. Le voir découvrir, tester, apprendre, s'émerveiller, fouiner, toucher, regarder, sentir, goûter... Le voir progresser dans sa vie de petit homme, ça c'est que du bonheur. Et lui, sait profiter des petits bonheurs simples que nous offre la vie comme sa première sortie en luge dimanche dernier. Il a eu le sourire pendant toute la promenade. Un petit ange au pays du bonheur !! Et comment ne pas le suivre, comment ne pas lui emboîter le pas pour l'accompagner dans ce monde merveilleux??!!

Le voici mon bonheur à moi, mon Boudou et son papa !!!!

Et vous, ce thème vous inspire une photo???

Pour allez voir celle des autres participants et leur laisser un commentaire, c'est par ici

A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Ann, Anne, Anne Laure T, Anne-Laure, Arwen, AurélieM, Ava, Béa, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Caterine, Cécile - Une quadra, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire's Blog, Cocosophie, Crearine, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, dreamtravelshoot, El Padawan, Elodie, eSlovénie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, FloRie, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Ileana, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Joane, Josiane, Julie, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Messine, La Nantaise à Paris, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marie-Charlotte, Marmotte, MauriceMonAmour, Mes ptits plats, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nie, Oscara, Photo Tuto, Pica Moye, Pilisi, Piolo, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sailortoshyo, scarolles-and-co, SecretAiko, Sephiraph, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Violette, Viviane, Wolverine, Woocares, Xoliv', Zaza

Merci pour eux et merci pour votre visite.

Bon dimanche, Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un petit bonheur qui grandit avec le temps...
E
Bienvenue à la Photo du Mois! Une jolie première participation! Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur la source de bonheur immense et inépuisable que sont nos enfants. Notre petite Mimi de 19 mois est elle aussi en pleine découverte de la vie : du bonheur et des rires au quotidien!
S
Bienvenue dans le groupe :)<br /> <br /> Du bonheur comme j'aime mais qui grandit trop vite...
A
Un petit homme qui apporte beaucoup de bonheur, que demander de plus ! bienvenue dans le groupe
F
Bienvenue! Profite de ton bout de chou avant qu'il grandisse!
Publicité