Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
8 décembre 2013

6 décembre

Bonjour

Comment allez-vous? Ici le thermomètre remonte. 6 degrés! Fait presque chaud.

Alors savez-vous qui passe en Alsace le 6 décembre ???

image 

Vous le reconnaissez???

image

Et là, avec son acolyte??? Petit indice, le 6 décembre c'est sa fête !!!! 

Alors?????????

En attendant vos réponses, voici le contenu des calendriers de l'avent pour cette journée :

De Bettynette à Moi

image 3 coupons de toile pvc marron

Merci Bettynette pour ce présent. Je n'ai jamais brodé sur ce type de toile, ça me permettra d'essayer. Et en plus ça m'a fait repenser à un projet... Pour 2014?!

De Moi pour Bettynette

Puisque le 6 décembre c'est la Saint... Nicolas, Saint Patron des écoliers. Il offre aux enfants sages un bonhomme en pain d´épice et une orange. Forte heureusement j'ai appris à temps que Betty n'aimait pas le pain d'épice ce qui m'a permis de le remplacer par ceci :

DSCN8777 Du sirop saveur DSCN8778

DSCN8733 et un magazine pour qu'elle bricole avec ses enfants.

Après tout le 6 décembre c'est aussi et surtout la fête des enfants. J'espère qu'il s'amuseront bien tous ensemble.

Allez, c'est fini pour ce soir. Vous verrez demain les cadeaux du week-end. Il faut bien que je vous fasse languir un peu...

Bonne soirée, Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour tout ma belle<br /> <br /> gros bisous
Publicité