Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
30 juillet 2013

Les oursons

Bonjour à tous

Comment ca va? Pas trop d'orage ni trop de pluie?

Le premier message que j'ai écris pour vous ouvrir un de mes sacs à ouvrage remonte au 8 janvier. Il parlait d'une aventure extraordinaire que j'ai vécu l'année dernière sur un forum Les fées du chas (fermé depuis). Un RR, acronyme barbare de Round Robin qui pourrait s'appeler dans la langue de Molière une Ronde Récréative. Nous partimes à 8 brodeuses dans cette folle ronde en janvier 2012 avec en ce qui me concerne le thème des ours, ourson, nounours et autre teddy bear. 

En fin d'année 8 des 10 coupons de toile aida qui étaient parties sont revenus avec des petites merveilles. Petite piqûre de rappel parce que je suis fière de mes oursons et pour rendre hommage aux brodeuses qui ont superbement travaillé.

image image

image image

image image

image image

J´ai réalisé le neuvième ourson pour perpétrer la tradition de la broderie de début d'année

 image

Il restait un coupon seul et désespéré sans nounours. Imaginez vous un peu sa tristesse. Lol

Alors j'ai cherché un modèle, j'ai pris mon aiguille et quelques croix plus tard j´ai le plaisir de vous présenter le dixième et dernier partenaire de ce petit groupe d´heureux ours.

image

Vous le trouver comment ce petit gourmand???

Bonne soirée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh il est trop mimi!!!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> gros bisous
A
superbes tous ces oursons, on a bien travaillé et toi aussi<br /> <br /> vivement la finition!<br /> <br /> bisous
N
superbe ton ourson qui accompagnera tes autre tout aussi mignons.<br /> <br /> et contente d'avoir brodé ce petit ourson pour ton boudou adoré<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz à vous 2
V
ils sont tous superbes
L
ils sont tous adorables; j'ai hâte de voir ta finition; bzz
Publicité