Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
31 juillet 2013

Petit pirate 8

Bonjour

Comment allez-vous?

Aujourd'hui c'est la journée des pirates. Comment vont les vôtres? Le mien dort encore, alors j'en profite pour vous montrer ma nouvelle étape avant qu'il ne se réveille.

Après le sable passons à l'eau. Avant la broderie une petite chanson?!

"Cache-cache Cachalot

Cache-toi bien au fond de l'eau !

Si tu veux vivre joyeux

N'approche pas les bateaux bleus !

 

Cache-cache Cachalot

Emporte-moi sur ton dos !

Ton royaume c'est la mer

N'approche pas les bateaux verts ! ..."

Ok j'arrête! Voici la broderie.

image

Vous le trouvez comment mon cachalot? Ou baleine d'ailleurs qui sait???!!!

La semaine prochaine si tout va bien on naviguera sur les flots "Hisse et Ho"  

Bon mercredi.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime de plus en plus ta broderie ! Bravo a toi ! Bises
N
bravo pour ce cachalot ou baleine, qui sait?????????????? lol<br /> <br /> à bientôt pour la suite<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
bravo pour ce cachalot ou baleine, qui sait?????????????? lol<br /> <br /> à bientôt pour la suite<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
B
ah moi je n'ai pas de pirates mais j'ai des monstres<br /> <br /> et chez ma meilleure amie elle a un virus et un microbe, lol<br /> <br /> bravo pour ton avancée ma belle<br /> <br /> bisous
V
il avance bien c'est vraiment un joli modèle Bravo Florie<br /> <br /> bisous
Publicité