Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
13 juillet 2013

Sal Mes amours de ma vie 3

Bonjour

Comment allez-vous? Pas trop de coup de soleil??? Vive la crème solaire !!! Pourvu que ça dure...

Je reviens vers vous pour vous montrer mon avancé sur le Sal organisé par Bettynette sur son blog

image

Si cette broderie vous intéresse je vous encourage à aller vous inscrire. Bettynette vous accueillera avec plaisir dans la bonne humeur. Elle vous intégrera à ce Sal ou chacun/chacune brode à son rythme. 

Moi, j'y retourne. Il faut que j'avance pour samedi prochain. Lol

Je vous souhaite une très bonne soirée. Profitez bien du bal des pompiers ou du village en ce, presque, 14 juillet. Surtout ATTENTION aux pétards.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres jolie avancee ! Bises
N
très jolie broderie<br /> <br /> bon 14 juillet aussi<br /> <br /> bizzzzzzzz
B
j'adore ta version ma belle!<br /> <br /> bon 14 juillet aussi<br /> <br /> gros bisous
L
bravo pour ton avancée; je vais m'y mettre sous peu; bzz
Publicité