Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
14 juillet 2013

Gourmandise du dimanche

Bonjour

BON 14 JUILLLET à tous. 

Ici pas de défilé ce matin mais un marcher aux puces où j'ai trouvé quelques trucs et principalement un petit tricycle pour Boudou. Matinée balade avec des trouvailles sympa qui n'ont pas entamé le budget. A refaire !!!

Ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas offert de gourmandise du dimanche!!! 

Alors pendant que certains s'épuisent à pédaler pour atteindre le sommet du Mont Ventoux, moi je vous propose une douceur sucrée et fruitée.

image Des pêches au sirop

Je ne suis pas amatrcie de ce dessert mais les gourmands de la maison les ont trouvé délicieuses. Et c'est si simple à faire que c'est dommage de les en priver.

J´ai repris mon crochet pour mon plus grand plaisir. Mais j'ai été rattrapée par mes défauts. Je vous montre 

image

Je voudrais réaliser une petite trousse mais c'est trop séré et irrégulié. Et mon envie de perfection à pris le dessus hier soir du coup mon crochet ressemble à ça maintenat.

image

J'ai recommencé plusieurs fois mais je n'arrive pas à obtenir ce que je veux. Pas grave, je n'ai pas dit mon dernier mot !!! 

Bon dimanche

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Ici les peches coutent tres cher ! Je n'en ai pas encore mange cette annee ! Bises
B
si je peux te donner un conseil prends plutôt de la laine que du coton, les défauts se voient moins<br /> <br /> gros bisous ma belle
N
bonne trouvaille au marché, <br /> <br /> mais qu'est ce que c'est que ce chantier, plus qu'à recommencer, pénélope était chez toi lol<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité