Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
10 juillet 2013

Brodons les petites parisiennes Une dernière fois

Bonjour à tous

J'espère que vos vacances commencent bien. Ici, soleil, soleil et soleil. Que demander de plus??? L'été est enfin là et ça fait beaucoup de bien!!! 

En ce début d'été et de vacances, je viens vous montrer la dernière étape du sal Les petites parisiennnes, grille de Malin Maline et Sal mené par Magally. 

Je me suis vraiment régalée à broder cette grille sur ma toile en lin. En y réfléchissant bien je crois que c'est seulement mon deuxième ouvrage (terminé) sur ce type de support. 

Après plusieurs semaines de petites croix, nous voici à l'ultime étape. On termine en beauté par la demoiselle la plus parisienne du monde!!! Paris ne serait pas vraiment Paris sans elle vous ne croyez pas???

Et oui, quoi de plus représentatif de Paris que... La tour eiffel !!!

image

J'adore !!! Et vous???

Il me reste à trouver une finition digne d'elles. J'ai commencé cette broderie avec une idée en tête. A voir si je la met en oeuvre...

A la fin de tout ouvrage, il y a des remerciments. Alors pour clore ce chapitre des Petites parisiennes et m'en aller vers d'autres aventures, je tiens à remercier Magally pour cette belle idée et ce Sal car sans elle, je n'aurais certainement jamais brodé cette grille. Et merci à vous de m'avoir suivi et encouragé dans cette aventure. 

Bon mercredi sous le soleil

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh merci surtout à toi ma belle pour ta participation à ce sal !! Ta version est superbe, j'adore !! Des bisous ♥
M
Oh merci surtout à toi ma belle pour ta participation à ce sal !! Ta version est superbe, j'adore !! Des bisous ♥
L
un très très bel ouvrage; bravo;bzz
B
bravo à toi pour cette belle version<br /> <br /> gros bisous
A
bravo pour tes belles demoiselles<br /> <br /> bisous
Publicité