Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
3 juillet 2013

Petit pirate 5

Bonjour

Comment allez-vous?

Ça fait un moment que je ne vous ai pas montré mon île aux pirates. Ou devrais-je dire MES îles aux pirates !!!

Et oui, la seconde île a enfin vu le jour.

 image

Finalement le tableau petit pirate avance doucement. On y voit l'ombre d'un pirate et d'un palmier. 

Vous en pensez quoi???

Pour accompagner cette broderie quelques photos de notre balade de dimanche. Et oui, encore et toujours les Lego. Vous allez finir par vous en lasser !!! Mais ces photos vont vraiment très bien avec le thème du jour !!!

image image

Hé Ho du bateau!! Bon mercredi.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça avance bravo<br /> <br /> bisous
N
bravo pour ton avancée, c'est joli<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
B
ahhhhhhhhhhh un pirate!!!<br /> <br /> bravo pour ton avancée ma belle!<br /> <br /> bisous
M
Ton pirate avance bien ! Et c'est une bonne idee d'y associer des bateaux ! On ne dirait pas qu'ils sont fait en legos ! Bisous
A
en effet florie, ça avance!<br /> <br /> c'est mimi tout pleins!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bisous, bisous
Publicité