Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
26 janvier 2013

Chat chat chat Matrio-chats

Bonjour tout le monde

Nouvelle ouvrage, nouveau sac! Enfin boite!

DSCN7404

Bettynette organise sur son blog, par ici pour la visite, un nouveau Sal broderie. Bettynette est une créatrice de grille géniale et elle a la gentillesse de nous les faire partager. Merci à toi pour tes créations et ta générosité.

Ce nouveau Sal s'appelle Le Sal Matrio-chats. Fan de chat et des grilles de Bettynette je ne pouvais résister à la tentation.

Quoi que, vous en connaissez beaucoup, vous, des brodeuses qui résistent longtemps à la tentation d'un nouvel ouvrage??? Surtout quand c'est un coup de coeur???

Voici ma première étape

DSCN7405

D'accord un chachat rose on en rencontre pas tous les jours. Mais j'adore cette couleur!

Les inscriptions au Sal sont toujours ouvertes et je suis sûre que Bettynette se fera un plaisir de vous faire participer et vous faire broder sa grille.

C'est un free c'est-à-dire une grille gratuite que la créatrice vous fait l'honneur et le plaisir de vous offrir pour avoir le bonheur de voir ses créations brodées. Alors inutile de faire un zoom quinzemille pour voir les détailles de la photo. Allez sur le blog de Bettynette Sal Matrio-chats et inscrivez vous. Vous aurez le plaisir de découvrir une créatrice de talent en respectant les règles du jeu pour le bien de tous.

Bonnes petites xxx à toutes

Bisous et bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui Florie, maintenant tout fonctionne nickel !
B
alors là je suis toute rouge de confusion....mille mercis pour tout ma belle<br /> <br /> j'aime ta version!!!!<br /> <br /> et j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
L
moi je n'ai pas encore commencé; une version sympa et originale bisous
V
Bon je ne vois pas la photo moi ce soir ...pfff !<br /> <br /> Dis ma belle , je reçois des notifs qui me disent que tu as répondu à mes coms , mais quand je vais sur le lien on me dit à chaque fois que la page demandée n'existe pas ...<br /> <br /> Mais qu'est-ce que quoi t'es-que ? LOL !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et puis tant que j'y suis , on est toujours obligé de mettre son mail à chaque com ? <br /> <br /> Canal blog n'a pas de case : "se souvenir de mes coordonnées ? "<br /> <br /> (c'était ma minute rebelle hi hi !)
W
belle première étape et tu as eu raison de rappeller les règles des sal de betty et tous ces compliments sont bien vrais!<br /> <br /> gros bisous!!!
Publicité