Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
24 janvier 2013

Joyeux anniversaire Winny

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui je vous propose de visiter le blog de Winny 33 qui fêtera le 29 janvier ses 4 ans. Heeuuuu je parle du blog pas de Winny. Lol

A cette occasion, elle nous propose de jouer et de gagner ce superbe ensemble : des mitaines crochetées, une toile aida 5.5 rayée et des fils métal, satin, variation et dégradé! Je voulais vous mettre la photo mais sans succés.

Pour participer c'est simple :

1. Allez visiter son blog http://winy33.over-blog.com/article-4-ans-deja-un-petit-jeu-114688700.html

2. Laisser un commentaire sous son article avant le 28 janvier minuit

3. Ecriver un article sur votre blog pour les bloggeuses mais bien sur les non-bloggeuses peuvent jouer

4. Si une de vous participe en passant par mon blog, préciser que vous venez de ma part, ça me donnera une chance de plus de gagner ces beautés

Tirage au sort le 29 janvier!!!

Alors VITE VITE à vos claviers, à vos souris allez tenter votre chance.

À bientôt  

Publicité
Publicité
Commentaires
W
pourquoi tu me l'a pas demandé! tu veux que je te l'envoi sinon tu fais une copie d'écran tu colles sous paint et tu coupe l'image!
B
bonne chance ma belle<br /> <br /> gros bisous
L
bonne chance à toi;bzz
W
merci ma belle, bonne chance<br /> <br /> bisous
C
Trop top les cadeaux, bonne chance à toi.<br /> <br /> Et merci pour l'info<br /> <br /> Gros bisous caro
Publicité