Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
30 janvier 2013

Joyeux anniversaire

Bonjour à toutes

En cet fin de mois de janvier, les anniversaires se suivent. 

Après les 4 ans du blog d'Aurélie, c'est au tour du blog Les fils du Rhin de fêter le leur. 

JOYEUX ANNIVERSAIRE ET LONGUE VIE A VOS BLOGS!

A l'occasion de cette anniversaire, un jeu est organisé. C'est comme ça que je découvert ce blog. Je vous conseille d'aller y faire un tour, découvrire sa boutique de fils teintés et pourquoi pas tenter votre chance pour gagner en avant première les 6 échevettes de la collection printemps. 

 image

Pour jouer c´est facile. Aller faire un petit tour sur le blog en cliquant ICI pour y laisser un commentaire. 

Bonne chance à toutes

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne chance , j'ai envie de découvrir ces fils moi...
F
Merci Aurélie<br /> <br /> Bisous
W
bonne chance!!<br /> <br /> bisous
B
bonne chance ma belle!<br /> <br /> gros bisous
Publicité