Bonjour tout le monde

Comment allez-vous? Moi, je suis en plein forme. Mon dernier article date du 16 janvier, je vous explique pourquoi. 

J'ai démarré fin janvier, le 26 exactement, une formation professionnel. Elle me prend beaucoup de temptel comme temps de présence et comme travail personnel. Ça nous a demandé une nouvelle organisation intra-familiale. Alors autant vous dire que je n'ai pas vu une aiguille de broderie ou de machine à coudre depuis bien longtemps.

Ça me manque et en même temps, cette formation est un vrai bonheur. Je m'y amuse!!! J'apprends quantité de choses nouvelles, je rencontre des gens de tous horizons passionnés et passionnant. Cette formation me fait revivre!!! Mon seul regret, ne pas avoir assez de temps pour approfondir les notions. Mais cette formation n'est qu'un début, un point de départ vers une nouvelle vie professionnelle et une nouvelle vie tout court. J'ai toute la vie pour ça...

Je suis donc en formation à temps plein jusuqu'à fin avril. Ensuite, quelques jours supplémentaires au mois de mai. Examens finaux les 28 et 29 mai et pour boucler le tout, petit mémoire à rendre pour le 1 août. Du travail en perspective... Du bonheur et de la joie garantis... Que demander de plus?

Tout ça pour vous dire que je pense bien à vous mais que le temps me manque. 

Belle journée sous le soleil.

Bisous