Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
14 juillet 2014

Sal pour matou

Bonjour

Comment allez-vous en ce jour férié? Ici journée sportive. Trail pour mon chéri ce matin, 17km en moins de 2h. Faut être fou pour aller courir dans la boue sous la pluie. Ensuite, vélo 136km à une vitesse infernale. C'est dure la sieste dans le canapé devant le Tour de France. 😋 Et pour finir balade à cheval avec ma jument sous le soleil, à vive allure. Elle était contente de se promener et moi aussi. 😍

Je continue dans mes ouvrages de points de croix. J'ai repris l'aiguille (merci la coupe du monde de foot 😉) et je continue mes ouvrages en cours pour rattraper mon retard. J'y suis presque...

Voici mes étapes du Sal Repose poils que je suis sur le groupe Broder pour s'évader.

Petite photo de l'étape 3

image

Et dans la foulé, voici l'étape 4

image

Et oui, je ne dois pas trainer. Certaines de mes cosaleuses ont déjà terminées. Mais j'y suis presque... 

D'ici là, bonne soirée. Bisous 😘 Bisous 😘

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'Est Adorable! Bravo!
G
Bonjour Florie<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie broderie avec un chat un peu espiègle. Ne t'inquiète pas le principal est de se faire plaisir. Je préfère les sals libres c'est moins contraignant. Ou alors les Sals avec une étape par mois, c'est très bien. Bonne continuation. Bonne fin de journée avec du soleil et de la chaleur.<br /> <br /> Bises.Bien amicalement.
L
il est trop mimi ce minou !!! <br /> <br /> je me sens moins seule, j'ai 3 SAL en cours sur lesquels mes co-saleuses on terminés depuis longtemps ...et pas moi ... !!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> Lo
L
il est trop mimi ce minou !!! <br /> <br /> je me sens moins seule, j'ai 3 SAL en cours sur lesquels mes co-saleuses on terminés depuis longtemps ...et pas moi ... !!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> Lo
Publicité