Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
22 juillet 2014

Reine de coeur 11

Bonjour

Comment allez-vous? Ici il pleut, il pleut et il pleut après une semaine d'un ciel sans nuage. J'aimais bien moi le soleil. 😞 Pas facile d'occuper les petits par une météo pareil alors piscine hier et jeux de société aujourd'hui. Et pour moi, créations pendant les siestes 😊

J'avais mis de côté cette ouvrage mais je voudrais le terminer avant d'en commencer un autre et surtout j'avais une envie irrépressible de rose. 😶

Alors voilà, j'ai continué la bordure supérieur.

image

Petite vue d'ensemble de mon avancé de la grille Reine de cœur de Passion bonheur

image

Et comme je me régale autant grâce à la grille qu'à la toile, je crois que je vais continuer sur ma lancée. Quoi que... faut pas que je perde le rythme pour les autres en cours.

Conclusion de cet fin d'article, les baby choux ne font pas assez la sieste 😛 Non, je m'ennuirai de mes petits anges 😈

Bonne journée à tous et toutes. Bisous😙-bisous😙

PS : mes petits diables ont du m'entendre, ils ont refusé de faire la sieste cet après-midi 😈😇😈😇

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Comme elle est jolie ! Bravo et bonne continuation ! Bises
L
elle est très jolie cette grille !! je l'ai vue réalisée dans différentes couleurs mais j'avoue qu'en rose ça donne très bien !!! bonne continuation !!!<br /> <br /> moi fiston est trop grand pour faire la sieste, mais j'impose après le déjeuner un temps calme pour tout le monde d'une heure, donc il dessine, admire ses cartes de foot, joue avec sa console ... le temps que moi je brode !!! ça me permet de broder au moins une heure tous les jours !!! et petit à petit ... !!! certe il ne faut pas être préssée !!!! :)<br /> <br /> bisoussss et bonne jurnée<br /> <br /> Lo
L
elle est très jolie cette grille !! je l'ai vue réalisée dans différentes couleurs mais j'avoue qu'en rose ça donne très bien !!! bonne continuation !!!<br /> <br /> moi fiston est trop grand pour faire la sieste, mais j'impose après le déjeuner un temps calme pour tout le monde d'une heure, donc il dessine, admire ses cartes de foot, joue avec sa console ... le temps que moi je brode !!! ça me permet de broder au moins une heure tous les jours !!! et petit à petit ... !!! certe il ne faut pas être préssée !!!! :)<br /> <br /> bisoussss et bonne jurnée<br /> <br /> Lo
G
Bonjour Florie<br /> <br /> Nous pas de pluie,mais un temps lourd.<br /> <br /> Bravo pour ta broderie qui prend forme.<br /> <br /> Tes petits diables sont heureux d'être avec toi et ils en profitent.Ils ont bien raison.<br /> <br /> Bonne fin de journée.Bises.Bien amicalement.
Publicité