Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
10 mars 2014

Les orchidées, les préparatifs

Bonjour 

Comment allez-vous? Ici reprise de la semaine, du travail et des travaux. Bon courage à ceux qui ont repris le chemin de l'école et du travail.

Un petit article pour vous parler de mon nouvel encours. Et oui, encore !! Désespérante !!! Je suis incapable de résister à la tentation et faut dire que les filles du forum ne m'aident pas. Lol

Aude a proposé un nouveau Sal sur la grille de Lilipoint, les Orchidées.

image

Il fallait que je participe, comment aurait-il pu en être autrement?!!!! Et pour plus de motivation pour suivre les étapes et atteindre mon but, je brode pour une amie. Quoi de mieux comme motivation que de broder par amitié.

La première étape a été donnée samedi. Je ne suis pas aussi rapide que ça. J'espère pouvoir débuter ce soir... 

En attendant, les fils et la toile (étamine) sont près. 

image

Yapluka ;-)

Bon lundi, bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je suis prête à le faire, mais je ne me rappelle plus sur quel blog j'ai vu ce sal, et ton lien n'est pas valide...BOUH je suis dans les startings blocs
L
ooohhh je crois que j'adore tout de lilipoint, et cette grille est aussi prometteuse que les autres !!! magnifique orchidée, j'ai hâte de voir les avancées !!!<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Lo
N
encore mille mercis ma belle<br /> <br /> plein de bisoussssss
L
un ouvrage qui sera superbe et fait avec le coeur; bisous
G
Bonjour Florie<br /> <br /> C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de résister quand on voit de si belles grilles à broder.Bonnes petites croix pour cette jolie grille.Bonne fin d'après midi sous le soleil comme un peu partout en France.Bises.Bien amicalement.
Publicité