Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
27 février 2014

Sac pour cadeaux

Bonjour

Comment allez-vous? Ici la semaine se poursuit avec le début des travaux à l'étage. Youpi !!!

Je ne sais pas encore si mon paquet est arrivé mais une chose est sûre, il est partie la semaine dernière à destination de la gagnante de mon petit jeu. 

Chose promise, chose due. J'ai envoyé les fils et la toile

image

Et comme annoncé, ils sont bien au chaud dans un petit sac fait-maison. Les consignes de la gagnante : la lettre N et des tons  violets. J'esperes avoir remplis les objectifs. 

La lettre N

image

Et les tons violets qu'on ne voit pas très bien :-( 

image

Et l'intérieur n'est pas rouge et jaune à petits pois comme les chaussettes mais violet à pois blancs 

image

Réalisation simple et facile pour un cadeau réussi. :-) J'espere qu'ils trouveront la boîte aux lettres de BelNanou et qu'elle fera bon usage de tout ça. 

MERCI encore à toutes les participantes.

Douce journée à toutes, bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli cadeau ❤️😃
B
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=425705967532922&set=a.101195793317276.1445.100002805665922&type=1&theater oui oui super génial 10000 mercissss
G
Bonjour<br /> <br /> Espérons que la gagnante recevra ses cadeaux .Cela serai vraiment dommage qu'elle ne les reçoive pas. Tu as bien travaillé. Bonne après midi sous la pluie et par moment quelques rayons de soleil.Bises.Bien amicalement.
L
un bien joli sac : bravo pour ce cadeaux; bisous
Publicité