Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
25 février 2014

Petit Thomas

Bonjour

Comment allez-vous? Ici week-end travaux dans la salon. Et pendant que papa bricole, maman et Boudou vont se promener à vélo. Un 22-23 février, chercher l'erreur???

Maintenant que je sais que mon paquet est arrivée à bon port, je peux vous montrer ce que j'ai concocté pour le petit Thomas.

Tout à commencé le 28 octobre, le jour où Thomas a quitté son milieu liquide pour venir nous rejoindre dans notre monde aérien. Enfin tout à débuté, plus exactement. quand nous avons eu le bonheur de recevoir le faire-part annonçant cet heureux événement.

Et là, question existentielle : que peut-on offrir à un nouveau né pour lui souhaiter la bienvenu? Ou plutôt : que peut-on offrir qu'il n´ait pas déjà reçu? 

Réponse : quoi de mieux qu'une pièce unique !!! Et pour ça, quoi d'autre qu'un petit bricolage maison?!

Me voilà devant un autre dilemme : à quoi va bien pouvoir ressembler ce petit bricolage???

Et l'idée est venue en regardant le faire-part

image

Un peu de broderie à la machine

image

Un peu de tissu

image

Et une idée géniale pour se servir de ce petit nuage en déco dans la chambre du petit ange

image

Je suis contente du résultat. J'espère que ça a fait plaisir aux parents du petit homme. En tous les cas, je me suis bien amusée à imaginer, créer et réaliser ce petit cadeau. J'adore !!!

Le prochain en cours de création sera pour un petit Léonard...

Belle journées, bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Florie<br /> <br /> <br /> <br /> C'est tout à fait original comme cadeau et au moins il ne risque pas de l'avoir en double. Je n'y aurai pas pensé.Après un weekend estival, maintenant la grisaille et la pluie sont revenues.Enfin nous n'y pouvons rien.Bonne fin de journée et bonne semaine.Bises.Bien amicalement.
L
ah oui, très sympa !!!!<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Lo
L
une bien belle idée; bravo;bzz
N
bien joli cadeau et tellement original. Bisous et bonne journée
Publicité