Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
5 février 2014

Résultat du jeu

Bonjour

Comment allez-vous? Ici fait frais et gris. Beurk! 

C'est aujourd'hui que j'effectue le tirage au sort de mon jeu d'anniversaire. Mais avant je voulais toutes vous remercier. Merci de votre participation, de vos si gentils commentaires, des articles sur vos blogs, de vos inscriptions à ma newsletter... En faite, merci milles fois, pour tout

Depuis le lancement de ce petit jeu, mon blog est passé de 155 messages à 167 (168 avec celui-ci) et de 29 à 53 abonnés. YOUPI !!!!

MERCI À TOUS ET À TOUTES POUR VOTRE SOUTIEN ET VOS ENCOURAGEMENTS 

A l'occasion de ce premier jeu, vous êtes 33 participantes/s. Merci et bonne chance à toutes!!!

Place au tirage au sort !!!

A chaque inscription, j'ai écris le nom de la participante sur un petit bout de papier

image

J'ai placé les 33 petits bouts de papier dans un panier

image

J'ai fait appel à des petites mains innocentes 

image pour tirer au sort un petit papier.

Et voilà le resultat, roulement de tambour !!! La gagnante est ....

 image

BRAVO !!! FELICITATION !!!

Je compte sur toi pour me contacter par mail pour me donner ton adresse postale, l'initiale que tu souhaite sur le petit sac (si tu en veux un) et la toile que tu préfère (entre aida 5,5 blanc, aida 7 blanc ou lin 12 fils ficelle).

Voili, voilou, j'attends de tes nouvelles.

Pour clôturer ce petit jeu, je vous propose une petite gourmandise puisque pas d'anniversaire réussi sans gâteau, non?

image 

Voulez-vous une part de brioche à la praline???

image

Bon appétit et bon mercredi

BISOUS BISOUS

 PS tout particulier pour une des participantes, BON ANNIVERSAIRE à ta fille VIOLINE. Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations a la gagnante et bravo FlorieS a pour ton blog très sympas. Bonne journée
V
bravo à la gagnante<br /> <br /> miam miam la bonne brioche<br /> <br /> bisous bisous
G
Bonjour<br /> <br /> Bravo à la gagnante.<br /> <br /> Ici aussi le temps est maussade et de la pluie depuis ce matin.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi.<br /> <br /> Bises.Bien amicalement.
P
Joyeux anniblog!!!
I
Bonjour,<br /> <br /> FELICITATIONS A TON HEUREUSE GAGNANTE *<br /> <br /> MERCI A TOI POUR TOUT CELA *<br /> <br /> Douce Apres-Midi<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité