Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
20 janvier 2014

Challenge numéro 3

Bonjour

Comment allez-vous?

Vendredi je vous parlais de mon tour de rein et de ma compétition d'équitation dimanche. Aujourd´hui petit compte-rendu. 

La journée de vendredi a été difficile, impossible de faire passer les douleurs. Heureusement, j'ai réussi à avoir un rendez-vous chez l'osthéopathe le samedi. Il a fait des miracles !!! J´étais prête pour le challenge.

Dimanche matin, réveil en catastrophe, le réveil n'a pas sonné. En 25 minutes j'étais prête et je suivais le coach sur le parcours pour la reconnaissance. 10 obstacles pas d'une très grande hauteur mais avec des difficultés de trajectoire. 

Préparation de ma jument, détente puis la première cavalière s'engage. Je passais en troisième position. Autant vous dire que vu le peps de ma monture, j'étais pas franchement rassurée. Elle aime sauté c'est indiscutable. Elle s'amuse beaucoup dans cette discipline mais elle a du mal à canaliser cette joie. Du coup elle fonce comme une folle et le contrôle devient... délicat. 

Les deux premières concurrentes ont finis leur passage, à mon tour. Je me présente devant le jury et me voilà partie. Départ un peu difficile sur les chapeaux de roues mais une fois tout remis dans le calme, je m'élance. 

J'y est crue...

Jusqu´à l'obstacle numéro 5, un double avec une petite foulée entre les deux obstacles de la combinaison. Et là, boulette !!! De ma part bien sûr!!! J'ai tiré sur les reines juste devant les barres. La jument a freiné... Pas moi... Je suis donc partie sans la jument et me suis explosée lamentablement  sur le sol. 

J'ai été bien secouée mais The show must go on. Un petit temps pour reprendre mon souffle, vérifier que la miss n'avait rien et en selle.

En concours une chute est éliminatoire. Mais j'ai fini le parcours en reprenant du numéro 4 pour le fun et surtout pour me rassurer. Cette seconde partie a été bien mieux exécutée que la première partie, avant la chute. Dommage!!!

Il me reste un mois pour m'entraîner pour le prochain challenge qui sera le dernier. Ensuite reprise de la saison des compétitions à l'extérieur. Ça me laisse le temps de réfléchir à mon déguisement pour ce dernier challenge et pour savoir si je m'engage pour la saison. Que de réflexions !!!

En attendant je vais soigner mes courbatures. Et oui, ce matin j'ai l'impression que mon corps est passé dans un mixeur. Tout geste me pèse. Le seul endroit où je n´ai pas mal, c'est le dos. Comique, non???

Voici mes péripéties du week-end et voici celle avec qui j'ai le bonheur de partager tout ça :

image

Sur ceux, je vous souhaite un merveilleux lundi.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Les chevaux donnent tant ! chance pour la compétition et moins pour la chute. JE N'ai pas le niveau pour cela mais avec mon galop trois, je me régale tout de meme tous les samedis matin!
L
et bien sacré weekend !!!! en tout cas je suis désolée pour toi que tu n'es pas pu te placer sur la course, mais je suis sure que tu feras mieux la prochaine fois, ais confiance !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Lo
Publicité