Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
17 janvier 2014

Broderie de l'an neuf 2

Bonjour

Comment allez-vous? Ici ça allait mais je viens de me bloquer le dos. Un tour de rein idiot qui m´est tombé dessus sans prévenir. Juste avant de commencer le travail tant qu'à faire! J'espère que la douleur va s'apaiser sinon adieu le challenge de dimanche... Ne pensons pas au pire. C'est vendredi !!! Bientôt week-end !!!

Hier, canalblog était en maintenance. J´ai une nouvelle interface pour m'occuper de mon blog et à priori de nouvelles options. Il aut que je regarde tout ça. Mais avant, voici la deuxième étape de mon nouvel encours 2014.

Ce n'est pas de saison mais je vous offre des fleurs 

image

Une vue d'ensemble 

image

Je vous rappelle que cette grille est une création originale de Betty. Elle est vraiment très agréable à broder. Simple, colorée et originale, elle me permet de voir le printemps avant l'heure et de garder le moral par ce mauvais temps. Merci Bettynette pour ces cadeaux. Bisous

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour la suite.

Bon vendredi, bon début de week-end et BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette grille pleine de couleurs pour nous donner un peu de peps en cette saison morose !! Bravo à notre Betty nationale pour cette grille et bravo pour tes jolies xxx !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai publié la nouvelle étape de la Reine de Coeur ;-)<br /> <br /> Bisous magiques ♥
M
Bonjour, c'est tres joli. Belle continuation. bises et bon dimanche
L
ah oui je reconnais bien son style, gai et coloré !! ça fais du bien après tous ces jours gris !!!<br /> <br /> bon weekend <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
B
merci les filles!!!<br /> <br /> repose toi bien, on y croit pour dimanche!<br /> <br /> gros bisous
G
Bonjour Florie<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est superbe cette petit broderie de Betty.Le mal de dos c'est toujours au mauvais moment. Toujours quand on a pleins de choses urgentes à faire.Courage.<br /> <br /> Bonne après midi ensoleillée en Touraine.<br /> <br /> Bises.Bien amicalement.
Publicité