Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
9 janvier 2014

Broderie de l'an neuf

Bonjour

Comment allez-vous? J´ai réussi à reprendre l'aiguille, à sortir un peu ma machine à coudre et à tenir mes engagements de cavalière. Que demander de plus!?

Comme le veut la tradition, j'ai commencé un nouvel ouvrage pour me porter bonheur en cette nouvelle année. Et pour mettre toutes les chances de mon côté, j'ai entouré cet ouvrage d'amitié. Je vous explique...

Qui dit nouvel ouvrage dit nouveau sac à ouvrage. J'ai choisi celui que m'a si gentillement offert Lisveur pour mon anniversaire. Encore merci. Bisous

image

La toile est une toile que Magally m'a offert il y a fort fort longtemps. Merci merci. Bisous

Et la grille est une d'œuvre de Bettynette. Je vous entends d'ici : Encore elle. Et oui, quand vous aimez un réalisateur ou un acteur, vous allez voir tous ses films, non ??? Quand vous aimez un auteur, vous lisez tous ses livres, non??? Et bien moi j'aime cette créatrice alors je brode ses grilles. Logique, non??? Celle-ci elle a eu la gentillesse de me l'offrir à l'occasion d'un jeu sur son blog. Merci beaucoup. Bisous

Et voilà, trois amies pour entourer cette broderie de l'an neuf. Et comme j'ai pris la bonne résolution d'aller au bout des ouvrages débutés en cette année nouvelle, j´ai découpé la grille en plusieurs étapes.

Je vous fais découvrir la première étape :

image

J'ai modifié les couleurs d'origine pour utiliser les fils que j'avais déjà. J'ai choisi un fils dégradé. J'ai souvent du mal à broder avec mais je suis contente du résultat pour cette fois ci. 

Rendez-vous jeudi prochain (si je tiens mon programme) pour la deuxième étape.

Bon jeudi, Bisous-Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est une très belle équipe que nous formons là!!!<br /> <br /> gros bisous et bon week end
L
bravo pour cette première étape; et oui betty est géniale; gros bisous et je suis fière de voir que mon petit pochon te sert; bisous
L
bravo pour cette première étape; et oui betty est géniale; gros bisous et je suis fière de voir que mon petit pochon te sert; bisous
Publicité