Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
7 janvier 2014

Reine de cœur 5

Bonjour

Comment allez-vous? La rentrée s'est bien passée? Ici reprise en douceur alors ça va.

J'ai regardé, ma dernière publication concernant La reine de cœur date de novembre. Je suis sacrément en retard!! Heureusement les vacances de Noël on mit ce Sal en pause. La mission du week-end avant la publication de la nouvelle étape, finir l'étape en cours. Mission accomplit !!!

Pour mémoire, c'est Magally qui mène ce Sal via son blog. La grille est une création de Passion bonheur.

Pour cette 5ieme étape, notre meneuse nous proposait de broder le pan gauche de la robe. Étape plus conséquente en points, nous avions un peu plus de temps pour la réaliser. J'ai pris beaucoup plus de temps que prévu mais le voilà

image

Parlez de pan de robe mais fait penser que demain sort au cinéma le film sur Yves Saint Laurent. 

image je serais curieuse de la voir...

En attendant revenons à ma broderie et à ma reine, petite vue d'ensemble

image

L'original est en rouge mais finalement j'aime bien en rose aussi. Et vous?

Prochaine étape le diadème. Et oui, une reine sans couronne, vous avez déjà vu ça????

Bonne journée 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est bien ma belle!!!<br /> <br /> perso je vais ranger mon encours dans un carton.... je la reverrai en février!!!<br /> <br /> gros bisous
L
bravo florie, j'en suis à la même étape que toi; à suivre !!!!bzz
L
bravo florie, j'en suis à la même étape que toi; à suivre !!!!bzz
Publicité