Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
4 janvier 2014

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Bonjour à toutes et à tous

Comment allez-vous? Ici il pleut il pleut et il pleut encore. Mr météo a prévu ce temps là tout le week-end. Un temps a rester au chaud et a bricoler vous ne trouvez pas?!

Aujourd'hui est un jour un peu spécial pour moi et mon blog. C'est 

Notre tout premier anniversaire !!!!!!!!! 

Vous acceptez d'entonner une petite chanson avec moi?

Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire 

Une année en quelques chiffres

- 154 messages 155 avec celui-ci

- 29 inscrits Merci à vous

Pour fêter ça, je vous propose un petit jeu pour gagner ceci

image 

5 échevettes de couleurs primaires, un coupon de toile (lin ou aida en fonction de se que préfére la gagnante) le tout emballer dans un petit sac à ouvrage fait-maison à l'initiale de la gagnante

Je suis sûre que vous connaissez tous et toutes le principe de ce genre de jeu, je n'ai rien inventé de nouveau. J´explique quand même le principe, au cas où. Lol

Plusieurs étapes pour participer :

1 - je vous invite à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes aventures pendant cette deuxième année

2 - un petit article sur vos blog pour parler de ce petit jeu, les non blogeuses sont bien sur invitées à participer

3 - et pour finir et confirmer votre participation pour le tirage au sort, je vous laisse m´écrire un commentaire ci-dessous en mettant le lien vers votre article si vous êtes blogeuses

Voili, voilou, c'est simple et rapide. Non?

Vous avez jusqu'au... Disons 4 février pour faire tout ça. 

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MERCIIIIII YOUPIE c'est tellement rare que je gagne !!!! bin pour moi c'est repondu par mail pour l'adresse, la toile c'est a votre choix et l'initiale c'est N merciiiiii
L
Bonjour, <br /> <br /> Je découvre ton blog, je viens de m'inscrire à la news et je participe avec plaisir à ton jeu :)<br /> <br /> Bon anniblog !!
V
pour répondre à ta question ma fille Florie est né en 1987<br /> <br /> A l'époque, lorsque mon mari a été à la Mairie faire la déclaration de naissance, comme le prénom n'était pas dans le registre officiel, la préposée de mairie a dû aller vérifier sur un autre bouquin <br /> <br /> et après une attente de 30 mm environ le prénom a été rajouté sur la liste et notre fille enregistrée !!! ouf maintenant je pense que cela ne pose plus de problème de ce genre. En tout cas je ne regrette pas ce choix et ma fille ravie de porter un prénom assez rare tout de même <br /> <br /> bisous<br /> <br /> violine
S
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Abonnée à votre blog je veux bien participer au tirage pour l'anniversaire de votre blog. Longue vie à celui-ci<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Siminou42
V
Le hasard fait bien les choses....hop un petit jeu chouette alors .... le 4 février c'est l'anniversaire de ma fille .... et qui s'appelle FLORIE ..... quel heureux hasard n'est-ce-pas.<br /> <br /> l'inscription à la new ce soir car cela ne marche au bureau (chut chut) et un petit article plus tard dans le week end <br /> <br /> bon anniverblog et surtout longue vie à ton blog<br /> <br /> (petit plus : j'organise aussi un jeu sur le mien ... vite vite 25 janvier dernier jour)<br /> <br /> violine
Publicité