Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
1 janvier 2014

Bonjour 2014

Comment allez-vous? Vous avez passé un bon réveillon? Ici le soleil brille et les oiseaux gazouillent. Quand vous regardez bien, rien n'a fondamentalement changé depuis hier à part le calendrier. Mais cette journée est pour tous l'espoir de jours meilleurs, l'esperance d'un renouveau, la volonté d'un mieux. Ce jour est le jour de la remise à zéro, des nouveaux départs, des souhaits et des voeux.

Alors de dérogeront pas à cette belle tradition.

Je vous souhaite le meilleur pour 2014, à vous et à tous ceux qui vous sont chers,

Que la bonne santé vous accompagne pour cette nouvelle année,

Que le bonheur, la joie, l'amour, les rires, le plaisir soient votre quotidien,

Que vos projets se concrétisent sans embûche,

Que votre vie soit paisible et prospère, 

Que cette nouvelle année ne vous apporte que beaux, bons et doux moments,

Que le plus possible de nouvelles créations voient le jour

Que les jours de cette année nouvelle coulent comme un petit ruisseau à travers plaine, montagne et forêt sans jamais rencontrer de barrage, ni courant violent ou cascade mais attention qu'ils ne filent pas trop vite...

Prenez votre plus belle plume pour écrire vos vœux et passez une magnifique journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merveilleuse année à toi et ta famille ma belle !! J'espère que 2014 te réserve le meilleur ♥
M
Je te souhaite une bonne annee a toi et ta famille ! Bisous et bonheur chez toi !
B
je te souhaite une très bonne et heureuse année 2014 et que tes voeux se réalisent<br /> <br /> gros bisous
Publicité