Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
30 décembre 2013

Calendrier de l'avent : pour moi

Rebonjour ou plutôt bonsoir

La journée fut agréable? Comme convenu voici les merveilles que j'ai reçu de la part de Bettynette. Encore milles merci ma belle pour cette échange et tout ce que tu as mis dedans (cadeaux, temps et surtout amitié). Place aux photos !!!

10 décembre

10 Un super coupon de tissu. Je ne sais pas encore comment je vais l'utiliser.

11décembre 

11 Pour combler mes envies de gourmandises

12 décembre

 Un jolie kit de broderie pour continuer ma "collection" de nounours

12

13 décembre

13 3 magnifiques crayons et un stylo en bois, j'adore!!!

14 décembre

14 Un set de décoration pour évider et décorer les cupcakes et muffins. De quoi se régaler!!!

15 décembre

15 moi Bettynette veut absolument que je me mets au crochet. lol

16 décembre 

16 moi Vive la brioche à la praline !!! Merci ma Bettynette pour ces délices.

17 décembre

Un ensemble de serviette pour faire du serviettage. Mes créations ne seront jamais aussi jolies que celle de Bettynette mais je vais pouvoir essayer.

1801 1802 1803 1804 1805 

1806

18 décembre 

18 J'adore le thé mais celui-ci est super méga bon.

19 décembre

20 moi Ces chocolats m'ont été d'un grand secours pour me tenir éveillé et préparer les bagages

20 décembre

17 moi Un kit de broderie aux couleurs de Noël pour réaliser une carte ou autre chose...

21 décembre 

21-1 Une belle boite qui a été réquisitionnée par Boudou pour y mettre ces trucs de Boudou. lol

22 décembre 

22moi Aussitôt ouverte aussitôt mangé, un délice

23 décembre 

23 De quoi faire de bon petit plat !!! Miam miam

24 décembre

24 Quand je vous dis que Betty crée des merveilles et celle-ci est pour moi !!!!

Et voilà j'ai rattrapé mon retard. Il était temps, demain c'est le dernier jour de l'année, il fallait que je vous montre notre échange calendrier de l'avent avant quand même. J'ai gardé le meilleur, les cadeaux du 25 pour demain, pour le dernier article de l'année histoire de finir en beauté.

Allez, au lit. Merci pour votre visite et "bonne nuit, les petits"

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi j'adore ce thé ma belle!<br /> <br /> je suis vraiment contente d'avoir pu faire cet échange avec toi<br /> <br /> gros bisous
L
superbes ces cadeaux, bravo betty;bzz
Publicité