Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
14 octobre 2013

Remise en selle 5

Bonjour à tous

Comment allez-vous? Ici il pleut, encore... Mais ça fait remonter la température au thermomètre alors... Peut-on vraiment râler???

Nous avons passé un week-end placé sous le signe du cheval, samedi pour moi et dimanche pour Boudou. Autant vous dire que je n'ai pas beaucoup sortie mon aiguille. Mais il était logique que je commence cette semaine par vous montrer mon avancé sur mon second coeur d'Isa Vautier. 

Comme pour le premier j'ai débuté par les couleurs vertes. Et voici où j'en suis...

 image

Comme je ne suis pas assez attentive quand je brode en ce moment, je fais quelques belles boulettes qui me font perde pas mal de temps que je n'ai pas à perde mais bon, c'est comme ça ! Pour la suite, il faut que je me concentre plus et puis c'est tout.

Bon lundi et bonne semaine

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ahhhhhhhhhhh pénélope t'a rendu visite?????<br /> <br /> bisous et bonnes croix ma belle
Publicité