Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
17 septembre 2013

Je ne trouve pas le sommeil

 Ce matin, pendant le petit déjeuner, Maman a dit à Papa, 

- Je suis fatiguée. Cette nuit, je n'ai pas trouvé le sommeil.

image Photo du livre

Pauvre Maman! Elle avait dû courir dans toute la maison et peut-être dans le jardin, [...] alors que le sommeil était avec moi, bien au chaud, avec moi.

"Ce soir,ai-je pensé, je prendrai le sommeil avec moi et je le porterai dans la chambre de Maman"

La nuit est venue [...] mais le sommeil, lui, n'est pas venu. Je l'ai attendu longtemps. [...]

image Photo du livre

Mais à la fin, comme il ne venait toujours pas, j'ai décidé d'aller le chercher.

image Photo du livre 

Pour connaître la suite, je vous invite à lire ce superbe livre pour enfant.

image (Lien Fnac en cliquant sur l'image ) 

J'ai trouvé l'histoire vraiment trop mignonne (Christine Féret-Fleury) et j'ai craqué sur les dessins (Mayalen Goust)

A vous de voir si cette demoiselle vous emmènera, vous aussi, aux pays des rêves...

Bonne journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour cette petite part de ^rêve en plus!<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> claire
M
C'est une tres jolie histoire ! Bises
L
merci pour l'info; je note sur ma liste de cadeaux; bzz
L
merci pour l'info; je note sur ma liste de cadeaux; bzz
Publicité