Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
23 juillet 2013

C'est un garçon

Bonjour tout le monde

Parce que toute naissance doit être fêté

image

C'est l'événement d'hier en Grande-Bretagne. Après avoir attendu pendant 9 mois de savoir si c'était un garcon ou une fille, il va falloir attendre quelques jours pour connaître le nom du prince de Cambridge et pour avoir des photos. Les paparazzi doivent être insupportables!!! 

Et parce que ce n'est pas le seul enfant à avoir vu le jour hier 17h24 heure de Paris, voilà pour tous les bébés et parents du monde entier

image image

Bonne journée

Bisous

PS : vous vous en doutez, les photos ne sont pas de moi. Lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu suis donc la naissance du bebe royal ?!?! On saura peut-etre tres vite le prenom du bebe non ? Bisous
L
bienvenue à tous les bébés de france et de navarre, et du monde!bzz
Publicité