Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
22 juillet 2013

Les chuts se dévoilent

Bonjour

Après ce week-end ensoleillé, cette journée s'annonce chaude chaude chaude. Restez au frais et hydratez vous. Profitez-en pour flâner sur le net ou bricoler à l'abrit des volets baissés.

Anabelle a fêté ses 40 ans. Pour marquer le coup, les filles du forum ont organisé un cadeau groupé. Chacune offrait 2 cadeaux pour arriver à 40 paquets à ouvrir le jour J. Bon, autant vous dire qu'on a absolument pas été sérieuses et de ce fait, Anabelle a eu bien plus que 40 paquets à ouvrir. C'est le jeu !!! LOL

Pour ma part, je lui ai offert du thé dans une boite à thé

 image image

Sans oublier le mug pour le déguster

image image 

Mais je voulais surtout vous montrer le sac que j'ai réalisé pour elle.

Dans le même style, j'en ai réalisé un pour ma petite soeur à Noël mais celui d'Anabelle est bien mieux. Il y a moins d'erreur même si, entendons-nous bien, il est bien loin d'être parfais. Je ne suis qu'une couturière débutante. Malgré ça, je suis contente de ma création c'est pourquoi je voulais la partager avec vous.

J'ai choisi un tissu gourmand.

image

C'est une toile qui à la base est prévue pour faire une nappe. L'idée, c'était de trouver un tissu lavable facilement de l'extérieur. Un coup d'éponge et hop!

Pour la fermeture éclaire et le ruban j'ai suivi les goûts de la belle Anabelle, j'ai choisi du rose.

DSCN8189 DSCN8192

Pour les poches, comme vous pouvez le voir sur la photo précédentes, j'ai choisi de la toile cirée transparentes pour ne pas cacher le tissu principal et garder cette idée de tissu lavable.

Pour la doublure intérieure, petit tissu mauve

DSCN8190

Maintenant voici le sac

DSCN8200

Je trouve que la photo ne lui rend pas honneur. Désolée. Je suis contente du résultat final en vrai et à priori Anabelle aussi.

Et vous, vous en pensez quoi???

Bon début de semaine à toutes.

Bisous

PS : Merci milles fois à Aurélie pour l'organisation de ce cadeau groupé. Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as drôlement bien gâté Annabelle, bravo à toi!<br /> <br /> gros bisous
A
je peus t'assurer que tu as réalisé un superbe travail pour une débutante. c'est même bluffant pour moi qui a été animatrice couture.<br /> <br /> ce sac je l'adore et j'ai une pensée pour toi a chaque que je le voit et a chaque tasse de thé.<br /> <br /> encore florie. c'est formidable le travail que tu as effectué pour moi ♥♥♥<br /> <br /> bisous, bisous
M
Coucou ! Tu lui as offert de tres tres beaux presents ! Bises
A
je le trouve superbe!<br /> <br /> bisous
L
je dis bravo et brtavo; il est superbe, tu es douée; bzz
Publicité