Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
20 juillet 2013

Sal Mes amours de ma vie 4

Bonjour à tous

Comment allez-vous? Pas trop chaud??? J'adore cette météo!! Pas vous???

Aujourd´hui, petite avancée sur le Sal Mes amours de ma vie organisé par Bettynette sur son superbe blog. Il n'y a pas de date limite d'inscription donc vous pouvez aller vous inscrire ICI et pour vous donner une idée de la broderie fini, rendez-vous LA, LA et LA et encore LA

Autant vous dire que je suis bien moins rapide que d'autres brodeuses mais c'est l'avantage avec Bettynette, 'il n'y a pas de presse, pas limite. Chacune son rythme. Et ça c'est le top!!!

Voici donc ma nouvelle étape de la semaine

 image

Mais il y a toujours quoi chez nous ???

Réponse la semaine prochaine...

Bon samedi.

BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce bel encours cree par Bettynette ! Les couleurs sont tres jolies ! Bises
L
moi je sais ce qu'il y a !!!! j'aime bcp la couleur de ton fil; bzz
A
super une étape de plus<br /> <br /> bisous
B
merci ma belle, c'est vrai que la broderie doit être un plaisir pas une corvée!!!<br /> <br /> bravo à toi pour cette nouvelle étape<br /> <br /> bisous et bon week end bien chaud!
Publicité