Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
22 mai 2013

Brodons les petites parisiennes

Bonjour tout le monde

"En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous quelque part, je n'ai pas le temps de dire au revoir, je suis en r'tard, en r'tard"

Alors moi, contrairement au lapin blanc du pays merveilleux d´Alice, je n'ai pas de rendez-vous mais alors qu'est-ce que je suis en retard !!!

Jusque là, j'arrivais à peu près à tenir mes objectifs et là, tout dérape !!!

Mercredi dernier une moitié d'île, dimanche une moitié d'oreille et aujourd'hui une moitié de demoiselle !!! 

Sans parler du reste comme ma montagne de linge qui doucement mais sûrement passe du Mont blanc à l'Evrest !!!

Rien ne va plus !!! C'est comme la météo, tout se détraque !!!

Il va falloir sérieusement que je reprenne les choses en mains. Non mais !!!

Surtout que j'ai un nouveau super magnifique Sal qui attend sagement que je trouve le temps de le débuter... Je vous en parlerai plus tard compter sur moi.

Pour ce soir, pas de demoiselle. J'ai trop honte de vous la montrer dévêtu, ce serait indécent pour une jeune fille. 

Demain, je termine sa tenue et je vous présente la quatrième miss de ce Sal si sympathique.

Bonne soirée ou bonne nuit

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon courage pour toutes ces corvées ....<br /> <br /> gros bisous
M
Vivement demain alors ! Bonne journee !
L
ben je sis comme toi, j'étais bien dans les temps et hop j'suis très très en retard!!!!bzz
A
bisous bisous
Publicité