Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
19 mai 2013

Gourmandise du dimanche

 Bonjour

J´espère que vous avez passé un bon dimanche et que la soirée qui débute s'annonce prometteuse.

Ce matin, nous nous sommes réveillés sous la pluie contrairement à hier. Le soleil ne pouvait pas durer !!! Nous ne sommes que mi-mai après tout !!! Lol

Du coup, direction la cuisine pour préparer une gourmandise pour le goûter. 

J´ai cuisiné l'autre jour de la confiture de rhubarbe. Mais je l'ai fait un peu trop cuire. Elle est très bonne mais pas assez liquide et pas top à tartiner. J'ai donc cherché comment pouvoir l'utiliser??? 

Ce matin, éclair de génie! J'ai fait cuire des pommes pour faire une petite compote. J'ai mélangé celle-ci avec la confiture de rhubarbe. J'ai étalé ce mélange sur une pâte feuilletée, quelques pommes dessus et hop au four. Et quelques minutes après voilà une succulente tarte aux pommes-rhubarbe.

Je vous en sert une part pour le dessert?

image

Avec un petit thé si vous le souhaitez?

image

Je n'ai pas grand chose à vous montrer en crochet aujourd'hui. Pas de petite bouille.

J´ai profité de la sieste de Boudou pour continuer des chuts en couture que j'espère vous montrer bientôt. Et puis comme la pluie s'est arrêté, je suis allée jardiner enfin tailler un sureau.

image

Qui nous a permis de découvrir un superbe lilas qui sent délicieusement bon

 image Et cette couleur, superbe!!!  image

Le coté négatif c'est la montage de branches et de feuilles qu'il me reste à tailler pour pouvoir les emmener à la déchèterie

 image

Demain est un autre jour... Pour aujourd'hui j'ai réussi à crocheter une oreille et un petit bout de la seconde

image  image

Je finirai bien par crocheter sa petite bouille et vous montrer enfin ce que je crochète depuis quelques semaines.

Je vous souhaite une bonne soirée, je m'en vais crocheter

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De la rhubarbe ! J'en ai oublie le gout ! Bonne journee !
B
miam une bonne tarte!<br /> <br /> allez crochète un peu pour nous montrer!
A
ta tarte a l'air bien bonne<br /> <br /> le lilas j'ai le même comme je te l'avais dit il sent super bon!!<br /> <br /> bravo pour une oreille et un bout de l'autre!!<br /> <br /> bisous
Publicité