Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
30 avril 2013

Jeu des 1000 abonnés

Bonjour

Comment allez-vous?

Aujourd'hui, je vous invite à un petit jeu. Heeeuuu pas chez moi, je suis loin, bien loin d'avoir 1 000 abonnés à mon blog !!! Mais c'est le chiffre d'abonné que va atteindre Bettynette dans les prochains jours ou à atteint d'ailleur !!!

A cette occasion, elle nous propose de gagner un sac. Mais ATTENTION, pas n'importe quel sac !!! Ce sac a été réalisé par Betty!!! Ce sac elle l'a pensé, réfléchit et créer. C'est une pièce unique !!! Une merveille !!!

Je vous aurais prévenu...

ATTENTION LES YEUX !!!

image

Il est pas magnifique???

Comment faire pour tenter de gagner cette beauté ???

Tout simplement, rendez-vous sur son blog en cliquant LA vous lui laissez un commentaire et mettez un petit mot sur votre blog (les non blogeuse sont également invité à participer)

Et le 15 mai tirage au sort!!!

Jusque là, pour ma part, je vais garder les doigts croisés. Je vais me mettre à la recherche d'un trèfle à 4 feuilles, d'une coccinelle et d'un fer à cheval enfin tout porte-bonheur possible et imaginable pour attirer la chance!!!

Bonne chance à tous

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment top notre Betty<br /> <br /> Gros bisous caro
B
je suis véritablement touchée par ton article si gentil<br /> <br /> je te souhaite bonne chance ma belle<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> PS je n'ai pas atteint les 1 000 abonnées encore...
L
oui betty est généreuse et elle fait des merveilles; bzz
Publicité