Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
29 avril 2013

Vacances prolongées!!!

 Bonjour

Aujourd'hui, reprise du travail. Mais pour que souffle encore une brise de vacances sur cette journée de rentrée, voici quelques photos de nos vacances ...

Sur la plage abandonnée, coquillage et crustacés...

DSCN7882

Quoi que là bas pas de sable chaud sous les pieds mais de jolies galets

DSCN7885

Ils ont des mouettes assez étranges LOL

DSCN7911

Et les palmiers

DSCN7976 

Ça fait rêver à une eau turquoise, le soleil, la chaleur, allongé sur un transat un cocktail à la main...

Hou la la, je m'égare!!! Mais ça redonne le morale pour faire face à la grisaille et au froid qui règnent en maître.

Encore quelques unes pour le plaisir

image

image

image

Alors, vous les trouvez comment mes photos?

J'espère vous avoir invité un peu au voyage...

Bon lundi "au soleil"

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ! Moi je trouve tes photos tres jolies ! J'aime beaucoup celle avec les galets ! Bisous
C
Merci pour tes belles photos.<br /> <br /> Gros bisous caro
B
est-ce que tu as remmené quelques galets?<br /> <br /> ils sont tellement beaux qu'on pourrait les utiliser en déco!!!
L
elles sont superbes tes photos; chez moi la plage est avec du sable; bzz
V
très jolies photos si tu veux de grzandes plages de sable vient chez moi dans le nord par contre l'eau bleue tu fais une croix dessus et le soleil c'est un coup oui un coup non mdr en tout cas j'espère que ça t'as requinquée. Bonne reprise du boulot<br /> <br /> bisous
Publicité