Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
27 mars 2013

Echange couleur

DSCN7619

Aujourd'hui je viens vous montrer des photos d'un échange fait avec Aurélie grace au forum. Le thème de cette échange : LA COULEUR

Nous devions donner des couleurs à notre binome et nous devions envoyer de la toile, du tissu, du ruban/dentelle et des échevettes.

Moi j'ai donné toutes les couleurs. lol Aurélie a choisi le bleu et le violet.

Voici ce que je lui ai envoyé :

Toile de lin DSCN7618 Tissu DSCN7596

Ruban DSCN7615 Echevettes DSCN7614

Petite vue d'ensemble :

DSCN7611

Et voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir

 image22 Tissu, j'ai déjà une petite idée de ce que je vais en faire

 image23 Zoom sur le ruban et la dentelle

Le ruban ne vous dit rien??? LOL Nous avons eu la meme idée Aurélie et moi. Trop forte !!!

image24 Toile aïda pour pouvoir broder mon prochain ouvrage.

Autant vous dire qu'il y en a un bon morceau !!!

image25 Zoom sur les échevettes

De quoi broder de jolies choses !!!

Merci encore Aurélie pour ces merveilles. Bisous

Bonne soirée.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol ! Ben si j'etais Japonaise, ca ferait tres exotique ! Bisous !!!
M
Coucou ! C'est un tres bel echange ! Bravo les filles ! Bises du Japon !
C
Un splendide échange.<br /> <br /> Gros bisous caro
V
superbe échange trop drole cette histoire de ruban bravo à toutes les deux
N
bel échange avec de beaux kdos<br /> <br /> bisoussssssssss
Publicité