Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
25 mars 2013

Salon mode et tissu

Bonjour tout le monde

Hier dimanche moche et froid. 😞 Bien triste pour un premier dimanche de printemps 😢 mais idéal pour aller faire un tour dans un salon 😄

Du coup avec boudou hier après-midi direction le salon mode et tissu

image 

C'était mon premier salon de ce type là. Mea culpa j'ai oublié mon appareil photo à la maison. 😰 Je vais donc devoir vous raconter plutôt que de vous montrer.

Imaginer !!!

Des tissus, des tissus et encore des tissus. Des mètres et des mètres de tissu. Toutes les matières, toutes les couleurs, toutes les finitions. De quoi y passer des heures et des heures.

Un régal !!! 

J'y allais pour découvrir. Je ne cherchais rien de particulier, je n'avais pas d'idée précise en y allant. Du coup, pas d'achat de tissu pour moi. 😄 Mais j'en ai pris plein les yeux. Ça m'a donné encore plus envie de jouer avec ma machine à coudre, de créer de belles choses pour avoir besoin de tissu au prochain salon. 😉

Il y avait aussi des stands avec des créateurs : bijoux, chapeaux, sacs, vêtements... Là aussi il y avait des merveilles et de vraies beautés !!! Certains ont vraiment des doigts en or !!! Et des idées geniales !!!

Un vrai régal !!! 

Et j'en arrive à vous parler de mon coup de cœur 😍 du salon. Un vrai craquage !!! 😍 Et là je regrette vraiment de ne pas avoir eu mon appareil. 😭

❤ Atelier de Noemie ❤ Le site ne vous montre pas beaucoup d'image de son univers de tissu. Dommage !!! Elle ne confectionne pas, elle crée du tissu grâce au système de transfert.

Promis au prochain salon, en octobre, j'emmène mon apn rien que pour ce stand. Mais pas que pour prendre des photos, en octobre, elle viendra du tissu au mètre 😝😝😝

En attendant, je vous montre des photos du sac que j'ai acheté. J'ai eu du mal à choisir, il y avait tant de belles choses... Mais il a bien fallu choisir. 

Petite pochette intérieur pour vous donner l'eau à la bouche

image Ça résume très bien l'univers de ses tissus... 

Mon fameux sac ❤❤❤

image Recto 

 image Verso

Il est pas magnifique???

En attendant octobre, j'ai bien envie de trouver un patron du tunique pour m'entraîner. Je vois bien ce type de tissu pour des robes. Ce serait vraiment jolie !!!

Allez au travail...

Avant tout, bonne nuit

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je prends enfin le temps de revenir sur mes blogs favoris ... Le sac est une pure merveille, je comprends que tu aies craqué !! Des bisous ma belle ♥
N
joli sac et ce tissu est beau<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
W
merci pour ce beau descriptif du salon<br /> <br /> et tu as fais un très bon choix avec ce sac il est superbe!<br /> <br /> bisous
C
Il est super beau ton sac.<br /> <br /> Bravo bon choix<br /> <br /> Gros bisous caro
L
oh oui il est superbe ton sac; et ce tissu j'en achèterai bien;bzz
Publicité