Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
27 février 2013

Chat chat chat Matrio-chats deuxième visage

 Bonjour

J´espère que tout le monde se porte bien.

Depuis quelques semaines, nous avons un rendez-vous quotidien le mercredi pour que je vous montre mon avancé sur le SAL Matrio-chats mené de mains de maître(sse) par Betty sur son blog 

Cette semaine j'ai brodé le visage et le cœur tendre du chat moyen

image

J'ai aussi taché ma toile (grrrrr) rien de grave ça devrait partir au lavage mais c'est rageant (grrrrr). Malgré ça, je vous montre une vue d'ensemble.

image

Ils sont mignons ces petits cha-chats???

Si broder leurs petites frimousse vous fait envie. Rendez-vous sur le blog de Betty, c'est simple et facile. Inscrivez-vous LA et Betty vous envoie par mail les étapes une à une. Condition pour passer d'une étape à l'autre? Une petite photo de votre étape brodée. Chacune va à son rythme, pas de presse, pas de date. C'est chouette, non? Moi perso j'adore!!!

Plus que le plus petit à broder et la grille sera terminées. Sniff 

Mais il me restera une dernière étape à vous montrer... 

Pour vous réchauffer ce matin, petit rayon de soleil

image

Bon mercredi

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais oui tu en es tout à fait capable ma belle!<br /> <br /> gros bisous
B
ça pourrait être sympa sur une panière mais je dis ça je dis rien!!<br /> <br /> gros bisous
L
oui moi aussi j'ai hâte de voir la finition;bzz
N
bravo, trop mignons ces chats<br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssss
B
ils sont trop mignons!!!!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir ta broderie finie!<br /> <br /> as-tu une idée de finition?<br /> <br /> gros bisous et bonne journée ma belle
Publicité