Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
24 février 2013

Gourmandise du dimanche

Bonjour

J'espère que vous passez un bon dimanche.

Ici, il neige. Conclusion ce sera dimanche au coin du feu avec thé ou chocolat chaud, un petit film et des petites xxx. Plutôt sympa comme programme, non?

Mais avant d'aller m'installer, je vous montre ma dernière étape du Sal Cup cake organisé sur le forum. Il est partie d'une grille free de Laureline broderie

Il restait à broder le cadre autour et les petites croix par ci par là.

Je ne savais pas trop quelle couleur choisir. J'ai donc fait un petit mélange. J'ai pris un fils bleu pour rappeler le cup cake et un rose pour rappeler la tasse. Même si ça ne se voit pas très bien sur la photo, le résultat est, je trouve, assez jolie.

DSCN7473

Reste plus qu'a trouvé une idée de finition?!

Je ne pouvais pas terminer ce Sal gourmandise sans vous offrir une gourmandise maison !!! Alors voici des cannelés, une grande première. Plutôt réussi... C'est pas les petites mains qui sont passées par là qui dirons le contraire !!!

DSCN7500 DSCN7504

La dernière fournée est en cours de cuisson

DSCN7503

Plus de grille gourmande à vous montrer dimanche prochain mais d'autres Sal sont en préparation et d'autres broderies en cours. Je trouverai bien un sujet de dimanche pour continuer à vous offrir des gourmandises?!

Bon dimanche

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
non, non, surtout ne beuure pas les moules en silicone, la pâleur vient du four, faut qu'il soit chaud au début et aprés faut baissser .<br /> <br /> de toute les façons , c'est bon <br /> <br /> est ce que je t'ai donné ma recette?? sinon tu me la demandes<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
B
moi j'aime beaucoup le fil bleu et le fil rose mélangés je l'ai déjà fait et c'est très sympa, comme ta broderie!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup les cannelés c'est trop bon!!!!<br /> <br /> mais dis-moi quel sera le prochain sujet dimanche prochain?<br /> <br /> gros bisous
W
bravo florie<br /> <br /> ton cupcake est super joli!! et tes canelés ont l'air bien appétissants!!<br /> <br /> gros bisous
N
bravo pour ta broderie, trés belle <br /> <br /> alors c'est bon les cannelés, et tu les a bien réussis, certains sont un peu pâles, mais ça se mange, hein<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
V
super les cannelés Florie<br /> <br /> bravo pour ta version du SAL cupcake elle est très belle<br /> <br /> bisous
Publicité