Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
28 octobre 2013

Remise en selle 6

Bonjour à tous et à toutes

Comment allez-vous? Pas trop de dégâts avec le vent? Ici on a eu beaucoup de vent hier, aujourd'hui ça va mieux. A priori pas de dégât à signaler, heureusement.

Le week-end a été bien chargé. Avec le changement d'heure nous étions un peu décalés dimanche mais on a fait plein de choses. Pour les sujets qui nous intéressent aujourd'hui :

Les chevaux 

Samedi, il a fait un temps magnifique. Nous en avons profité pour aller nous promener mais mon canasson avait décidé de n'en faire qu'à sa tête. Le terme "canasson" n'est pas flatteur mais ma monture le mérite bien largement pour son attitude. Grrrrr

Dimanche, la météo n'a pas été en notre faveur. Du coup nous sommes restés travailler en intérieur. Cela m'a permis de faire connaissance avec un autre cheval dont je vais m'occuper plus particulièrement pendant 10 jours. Je suis vraiment ravie!!!

Mais il n'y a pas que moi qui ait profité!!! Samedi Boudou est monté lui aussi sur Oscar, un poney noir tout mimi. Et il a fait du tracteur pour donner le foin aux chevaux! Trop bien !!! Et dimanche il a fait plein de choses plus intéressantes les unes que les autres. Il est tellement heureux d'aller aux écuries qu'on a du mal à l'en faire partir. Trop choux, le Boudou !!!

Le points de croix

Second sujet du jour ! J'ai sauté notre rendez-vous hebdomadaire la semaine dernière car je n'avais pas avancé beaucoup. Cela me permet de vous en montrer d'avantage aujourd'hui. J'ai fini les verts et broder tout le rouge. Et en exclusivité je vous montre même la couleur que j'ai choisi pour la lettre. 

image

Le rendu est vraiment très jolie, vous ne trouvez pas? J'ai choisi un bleu plus clair que pour la lettre précédente mais qui me plait aussi beaucoup.

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le lettre de cet initiale et j'espère dans 2 semaines pouvoir vous montrer les finitions... au moins une... au moins une ébauche... Nous verrons bien !!!

D'ici là, bonne journée, bonne semaine

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah mais Boudou aime le cheval autant que maman alors!!!<br /> <br /> belle avancée et ce bleu ressort mieux en effet<br /> <br /> gros bisous
Publicité