Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
13 septembre 2013

Les matchs de la rentrée littéraire 2013

Bonjour

Comment allez-vous? Ici, le ciel est gris et nuageux. Mais pas de pluie et de magnifiques rayons de soleil au levé du jour ce matin. Même si le soleil semble disparaître derrière les nuages maintenant ça fait du bien de l'apercevoir.

La semaine dernière,  tout le monde parlait de rentrée scolaire. Aujourd'hui je viens vous parler de rentrée littéraire.

image (lien en cliquant sur image)

Qu'est ce que c'est??? J'ai découvert ça grâce à Marianne et à son blog. Je passe l'info à mon tour.

Les Match de la rentrée littéraire 2013 sont organisés par PriceMinister-Rakuten et les blogs littéraires "les plus influents de l'Hexagone". Ils s'associent pour nous proposer une version communautaire et en ligne des prix littéraires classiques. 

Avis donc aux lecteurs ou lectrices !!! Pour participer quoi de plus simple. Il faut aller remplir le formulaire d'inscription ICI 

Mais avant, rendez-vous LA pour en savoir plus et bien sur pour faire votre sélection. Pas facile d'ailleurs de choisir !!! Moi j'ai fini par trancher, à contre cœur, puisque plusieurs titres m'intéressaient.

Alors voilà, si ces matchs vous tentent et que vous vous inscrivez, pouvez-vous penser à moi en tant que marraine?? Ainsi je pourrais recevoir un second livre. Comment faire pour que je vous parraine? Rien de plus simple, au moment de votre inscription il vous suffit d'inscrire l'URL de mon blog ( http://monsacaouvrage.canalblog.com/ ) dans la case parrain prévue à cet effet. 

ATTENTION, vous avez jusqu'au 23 septembre pour vous inscrire.

Bon vendredi

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai choisi "Arrête, arrête".<br /> <br /> Et toi ?<br /> <br /> Bisous.
A
Super ce match !<br /> <br /> C'est fait et je t'ai mis en marraine.<br /> <br /> Merci de l'info.<br /> <br /> Bisous.
Publicité