Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
7 septembre 2013

SAL Les amours de ma vie 9

 Bonjour à tous

Comment allez-vous? Fin de la semaine de rentrée. Elle s'est passée comment pour vous??? Bien j'espère. 

Ic,i la reprise n'a pas été de tout repos. Il faut trouver le rythme et tout organiser. C'est pas simple mais je vais y arriver petit à petit. Malgré tout j'arrive à trouver des petits moments pour bricoler. Petits, donc mes avancés ne vont pas bien vite. Pas grave, ça ne m'empêche pas de faire de nouveaux projets broderies, coutures... Trop d'ailleur !!! 

Pour aujourd'hui, je vous montre la suite du Sal mené par Bettynette sur son blog Les bricoles de Betty.

Le temps a retrouvé son S et ... J'ai fini la broderie. Et oui, ce Sal touche à sa fin pour moi. Mais pas pour vous !!! Si vous souhaitez le broder aller vous inscrire chez Betty, elle se fera une joie de vous compter parmis les brodeuses. 

J'avais beaucoup aimé le texte quand elle nous a fait découvrir sa broderie. Alors quand elle l'a proposé en Sal, j'ai dit oui tout de suite. J'ai vu arriver la première étape avec bonheur et malgre quelques petits aléas, je n'ai pas perdu mon enthousiasme. Je me suis vraiment régalée à broder cette grille made in Bettynette.

Merci encore pour ce partage ma belle. Bisous

image

Et voilà une belle broderie et un texte bien beau, n'est-ce pas?

J'ai une idée pour la finition, reste à le mettre en oeuvre. Et ça, c'est une autre histoire...

Bon samedi

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou ma belle<br /> <br /> ta version est pleine d'espoir avec ce beau vert!!!<br /> <br /> merci de ta superbe participation!<br /> <br /> gros bisous
L
c'est absolument superbe! bravo à toi et à betty; j'en suis presque à la moitié; bzz
A
c'est superbe florie et je trouve que ça change en vert!<br /> <br /> c'est pour la chambre de ton loulou?<br /> <br /> bisous, bisous
Publicité