Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
25 août 2013

Petite balade du dimanche

Bonsoir

Aujourd'hui nous sommes allés nous promener ici

salon-du-chiot-colmar

Il y avait plein de petites bouilles plus craquantes les unes que les autres. C'est tellement rigolo quand c'est petit. Mais attention il ne faut pas oublier que ça grandit et que c'est un sacré engagement, à ne pas prendre à la légère !!! Et il ne faut pas choisir la race qui nous plaît le plus mais celle qui nous correspond le mieux. Pas simple !!!

Je n'ai pas pu prendre de photos alors j'en ai cherché quelques unes sur la toile. Il y en avait de toutes les couleurs et de toutes les tailles.

Des plus gros

bouvier Bouvier Bernois saint bernard  Saint Bernard

terre neuve Terre neuve

Au plus petits

chiwawa Chiwawa pinscher Pinscher

En passant par les plus "classiques"

cocker Cocker anglais jack Jack

labrador Labrador

J'y ai découvert quelques races

cocker amI Cocker américain,

la vrai Lady de Diney cocker_am_adulte

landser Landseer,

qui grandit et grandit landseer_adulte

terrier du tibet Le terrier du tibet, câlin à souhait

Voilà la petite promenade du dimanche plein de belles rencontres à 4 pattes.

Non, non, je ne suis pas une fana des bêbêtes. lol

Bonne soirée.

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ils sont craquants ces chiots !! De vraies petites bouilles d'amour ! Mais en effet, il ne faut pas oublier qu'un chien demande du temps, de l'affection et ce, même quand il grandit ... Et mieux vaut s'abstenir si on ne peut pas assumer nos animaux !!! Bisous ma belle !
L
oui c'est craquant, mais comme tu dis, ça grandit et ça demande bcp de temps, de disponiblité et d'engagement; il faut y penser;<br /> <br /> parfois les gens l'oublient, tu as vu mon article sur le petit chat ? bisous et bonne semaine à venir
V
roh sont trop mignons un gros coup de coeur pour le terrier du Tibet bien que mon préféré reste le cavalier king Charles<br /> <br /> bisous
Publicité