Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
4 février 2013

Coordonnées et commentaires

Bonsoir

Il semble que vous soyez plusieurs à devoir retaper tous vos coordonnées à chaque visite :-(

Il n'y a pas de case "se souvenir de moi" :-(

Vous pouvez créer un compte canalblog, il se souviendra de vous ainsi mais bon...

Vous pouvez également réaliser une petite manipulation dans votre moteur de recherche internet, manipulation expliquée ICI 

Ainsi la prochaine fois que vous laisserez un commentaire, en tapant la première lettre la suite viendra tout seul. Enfin normalement... 

Bonne soiree

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou, après avoir fait la manipulation, pour ma part ça marche<br /> <br /> merci beaucoup, bonne soirée
V
bon j'essaie...et ça ne marche pas ...bouhouhouh!!
W
comme tu dis normalement! mais pour moi seul sur canalblog il ne me met pas la saisie auto sur les autres oui mais ça ne m'empechera pas de te laisser des coms!<br /> <br /> gros bisous
Publicité